lol smooth je vois ce ke tu veux dire ! tu aimerais faire des bouteilles de cola!
smooth le probleme viens de tes pots et de tes racines regarde mon jdc avec les sac de 50l sa ne prend pas plus en largeur ke des pots de 11L !
je te dirai fait une croissance de 5jour apres ke tes racines soient sorties laisse strecher ta plante et des ke tu commence a avoir des pompoms fou le tout dans un sac de terre bionova plagron allmix ce ke tu veux sans apport d'engrais et tu verra desuite la difference
regarde les pieds d'un collegeu avec la white russian ke j'ai poste sur le fofo ki a fait la meme technique il pas le moindre probleme !
bcp de gens sont persuader que au plus tu aura des pieds gros et au plus tu auras du rendement mais c'est totalement faut ! le poid ne doit comprendre que la fleur alors si c'est pour faire de la branche aucune utiliter! certains te parleront de maturité de la plante qu'il faut attendre pour la mettre en flo ben moi je te dis CONNERIE tu la met en flo apres 15 jour surtout si tu as de la dominance sativa ! regarde mes jdc et ceux des autres tu verras !
la croissance et une perte de temps et tu gagnes rien de plus a la lmite la croissance c'est bien en exterieur mais pour en avoir fait je peux te dire ke les mec ki plante au moi de mai font moins ke moi ki plante en debut aout ! je parle en poids de fleurs seches ! c'est vrai k'un gros pied c'est impressionnant mais sa fournit pas plus ke des petits !
bon courage et puis on va te filer tous un coup de main ici pour ke tu ameliore ta culture et en passant dit a ton patron ki te lache la grappe et ki te file les ronrond

mouarffffff dit lui ke cest pour faire de la drogue

il va kiffer