1 JDC SI*S 400whps

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

1 JDC SI*S 400whps

Messagepar defjam26 » 02 Mar 2011, 13:44

well
c bientot partie pour mon 1 jdc (manque a fignoler le placard )
j'etait deja menbre de LMV y a environ 6 ans (je me suis mi en couple donc g arreter la culture)
de nouveaux celibataire c repartit mon kiki lol :D

setup placard:
85*85*80 pour la cro, bouture et PM .Eclairage:neon(cool white)5*18w(peut etre 3 autres a venir)ventilo pc (extra, intra)

85*85*170 pour la flo. je pense metre 9 plants pour commencer dans des pots de 7 litres (mais ensuite avec les pieds mere je pense essayer le one bud =>16 pots de 5 litres et aussi un scrog=>4 pots de 11litres grillage 85*85). eclairage:HPS 400W reflecteur d'eclairage public(pas chourave je precise .recup par un pote electricien a la ville MERCI)

les graines.......!

ben pour tester le placo on va pas trop investir(apres on verra.....la bambata miam)
graine (qu'on ma fé cado)acheter au pertus:11 graines de SOUTH INDIA*SKUNK
je sais c des outdoor .en plus c d quasi 100%sativa
mais on vera bien.peut etre ke pour le one bud en metant les plant directement en floraison vu ki dize longet mince ......A VOIR

South India x Skunk (Extérieur)

La South India Skunk produit des plantes féminines longues et minces.
Celles-ci peuvent d'ailleurs être semées les unes à côtés des autres. La teneur en THC est appréciable et le goût, doux.

Hauteur de la plante: haute, en grande partie Sativa
Effet: Sativa high psychédélique
Teneur en THC: basse, 5 à 10 %
Floraison (en semaines): 9 à 11
Récolte (séché, en grammes par mètre carré): 300 à 400
Mois de récolte: octobre

sinon des graine diverse skunk,africaine ,nepalaise tout melanger dans un peti sac on lappellera BORDEL MIX DE CHEZ OUAM .
bon sur ce j'y vais jvous tient au courant .
cannamicalement
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
defjam26
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 08 Juin 2010, 22:05

Retourner vers Journaux de culture