mon journal de culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon journal de culture

Messagepar T3uF » 20 Sep 2010, 23:16

aaaaah le sous engraissage ca a été mon défaut aussi sur mon JDC n1 avec la NYC diesel ... casi pas de PK, pas de ripen (meme si pas forcément nécessaire) et du coup les trichromes ont pas pétés comme tu dis ^^

en tout cas celles qu on voit sur les photos ont l'air en parfaite forme !

esperons que dieu nous récompense tous pour les efforts et l amour que nous leur apportons a nos planplantes ;)

jvais me coucher :D

a toute
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 24 Oct 2010, 07:16

Re: mon journal de culture

Messagepar T3uF » 21 Sep 2010, 17:20

rassure toi en te disant que primo cette session est quasiment finie ... place a une autre !

deuxio et ca c est mon meilleur argument, qui dit sous engraissage dit moins d engrais et dit meilleur gout de ta weed au final (pas dans l absolu mais bon)

tu vas avoir un petit rendement mais au moins t as bien palissé ... les tetes sont quasi a la meme hauteur ... c'est vrai que sur tes derniers photos on aimerait que ce soit plus gonflé ... mais bon ... les 2 premieres photos sont top

joli les petits plants de tomates cerises je crois avoir vu sur une de tes photos

continue bien, avec force et honneur, c est loin d etre ridicule (je me rappelle d un certain armada qui etait fier comme pas possible de ses pieds on aurait dit des cure dents serieux ... il avait coupé les apex plusieurs fois et bon ...)

PS : j ai eu aussi voir pas mal de branches et de tetes pourrissantes car pas assez éclairées .... trouve le juste equilibre entre poussé un peu plus ton rendement et pas avoir un trop gros pourrissement
t es a F+combien deja ?
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 24 Oct 2010, 07:16

Retourner vers Journaux de culture