mon journal de culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

mon journal de culture

Messagepar Tatan » 10 Juil 2010, 13:33

enfaite dépend un peut de l'effet rechercher, mais avec ta loupe faut regarder les trichomes, c'est les petite tige surmontée d'une boule (ou pas) qui sorte de tes têtes et des petites feuilles, ce que tu pourrais appeler les cristaux.

si tu veut que du hight, tu attend qu'il commence a devenir opaque (a la base ils sont transparent)
, si tu veut un bon hight et un petit Stone, tu attend qu'il soie complètement opaque
et si tu préfère un gros gros Stone tu attend encore un peut qu'il soit devenue marron claire 5-7 jours en générale chez moi.

Personnellement et c'est le gout de mes amis aussi, je préfère récolter quand les trichome sont bien opaque et a peine quelques-uns qui commence a devenir marron, en fin de stade 2 comme je t'explique, j'aime bcp moins quand ils sont trop marron, et si je récolte quand il sont juste opaque sa pète pas asse longtemps :)

un bon truc a tester, c'est de récolter sur 1semaine, voir une semaine et demi, sa te donnera quelque plante a chaque stades, sa te permet de gouter les différences.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 25 Nov 2017, 12:43

mon journal de culture

Messagepar Tatan » 10 Juil 2010, 14:13

heee mais mdr, la regarde j'ai trouver une photo pour aider notre ami, tu l'a mieux dit que moi je trouve :)

Image
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

mon journal de culture

Messagepar Tatan » 13 Juil 2010, 00:19

Apres faut sécher, heheheheee..... :(

bon d'accord j'y vais, j'y vais=>
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Journaux de culture