Ta boite "souvenir" m'amene a la question suivante : les fumeurs (et non pas les fumistes , ce sera peut etre pour une prochaine soiree debat) sont ils tous "fetichistes" ou plutot etes vous du genre a ramener des souvenirs lors de vos voyages divers , de ceux qui gardent les embalages de graines une fois celles ci plantées , un geek du cannabis avec 50 petits accessoires tous totalement inutiles donc forcement indispensable (merci Bonaldi) , vous avez ramenés moultes fois des sachets ziploc vide des Pays-Bas ...
Si vous voulez temoigner , vous confesser ou engager la conversation , le forum vous est ouvert
[Mode JeanLuc Delarue OFF] S'pa mauvais la Cheese quand meme hein Dav ?

[/quote]
Pour te répondre je suis plutôt du genre nostalgique! Je garde même les emballages de graines ( faut dire que celles de SSB sont assez solides et peuvent être pratiques pour conserver des graines!) J'ai un peu voyagé (Canada, Europe du nord, de l'est, Kenya, Madagascar,La Réunion) donc les petits souvenirs ce n'est pas ce qui manque! Surtout les souvenirs psychédéliques, ...enfin ce qu'il en reste