Voici des boutures faites ya 1 semaine et demie , elle ont eu un petit coup de chaud ya 2 jours mais ça s'est pas trop aggravé depuis , cela dit je trouve qu'elles mettent du temps a décoler
qu'en pensez vous ?
j'essaierais de mettre une tof de meilleure qualitée demain
Bonne nouvelles ça y est elles ont commencé a faire des racines, et évidement, elles ont une meilleure gueule !! Bon a part 2 ou 3 qui ont le bout des feuilles un peu cramé mais rien de méchant ...
Voyez vous même :
Pour info c'est des boutures de Big bud et sinon ya de la green devil qui pousse aussi mais a partir de graines
Voici des p'tites nouvelles de mes boutures qui se portent bien (juste un peu de manque d'engrais mais maintenant c'est bon) . Elles ont 1 mois et 10 jours , je sais qu'elles ne sont pas grande mais bon ça pousse pas mal qd même
Vous remarquerez qu'il y a une webcam sur une des photos, en fait je lui fait prendre 2 photos par jour et ensuite je vais les assembler sous forme d'une petite video, ou elle seront les une a la suite des autres et je dois dire que ça fait un effet rigolo genre reportage amateur sur les plantes...
voici un premier essai en gif animé... par contre l'anim se lance pas , faut faire clic droit et enregistrer sous puis la lire. Si quelqu'un a une idée pour que ça fonctionne directement sur le forum je suis preneur