passion #1 (600w + 400w + 400w + balcon)

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

1er jdc indoor ! 600w + 400w dutch passion, terre.

Messagepar benji » 19 Avr 2010, 17:13

salut ynneb

juste pour te dire que t'es bien equipé et que tes bien organiser c'est deja la base du belle culture ! donc bravo deja pour sa ;) !

sinon dommage que tu n'es pas eut autant de gramme que sa :( ! ta pas mal de "disparité" sur tes plantes! je m'explique: tes plantes ont bcp grimpé comme tu l'as dis ! ensuite une deuxieme ereur est d'avoir tailler surout quand tu as autant de plante dans un placard laisse une bud centrale qui te donnera plus que la taille

sinon ben bonne chance pour ta prochaine culture qui sera certainement mieux ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

1er jdc indoor ! 600w + 400w dutch passion, terre.

Messagepar benji » 20 Avr 2010, 23:18

je suis pas d'accord sur ce coup avec toi vol;)

que tu demarres de graine ou de boutures cela ne change pas ton streche (maturité ou pas) ! le strech depend uniquement de ta genetique et de ton temps de croissance .une sativa peut etre ,apres quatres jours de croissance(GRAINE OU BOUTURES) mis en flo avec un strech assez faible il est tout de meme important mais reste limité ! tu as egalement tes conditions de culture en particulier si tu fais une pre-flo sous hps ou sous MH ton strech sera grandement diminuer avec une mh !

j'ai fais des graines a peine sorti avec 5 cm de haut directement en flo avec comme variete NL, power plant et maple leaf et le resultat a été le meme en partant de bouture ou de graine ! bien evidement les power ont plus "grimpés" etant donné que c'est une sativa ! avec un finalité en hauteur pour les power DE 80 CM et de 60 A 70 cm pour les maple et NL.

;) ptin j'espere que je vais pas me mettre a dos le KGB et finir au goulag :mrgreen:

plus vol ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Intérieur terre