Dr Chronic

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Dr Chronic

Messagepar Geepy » 06 Avr 2010, 06:13

Je l'avais déjà posté, je ne retrouve pas où..

J'ai utilisé Seed-Bank (angleterre) .

J'ai été satisfait de A à Z par ce site, que j'ai trouvé en tapant sur les liens fournis par Tiki

Qualités des graines. Dans mon cas Bella-Ciao et Mazar.

Les livraisons ont mis 4/5 jours. Avec Alien, je n'ai pas trouvé le moyen, pour ne pas payer moins cher que 15 euros de frais de port.
Avec Seed-Bank 5 ou 6 euros selon le change.

Le site est bien fait. et, cerise sur le gâteau (ça , ca m'a vraiment kiffé) Les opérations avec cartes bancaires, ne donnent pas lieu à des interprétations
claires pour le banquier ou tout autres organisme des forces de police..

Sur la facture c'est écrit: Light System
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)