pitbul a écrit:bonjour a tous,
voila, je débute dans la culture et j'ai mis en pot 10 graines de "sois disant" powerskunk féminisée automatisée...
bon apparemment c'était pas une bonne idée mais bon c'est fait...
donc, j'ai fait germé mes graine et j'ai mis en pot le 26 décembre, je laisse les plants dans une pièce sans éclairage spécifique mis a par la lumière du soleil enfin quand il y en a car en ce moment c'est pas trop ça..
mais malgré ça bein ça pousse très vite, je compte mettre les plants en extérieur dès que possible ( de temps en temps en terrasse si il fait beau et dehors dès que le climat sera meilleur)
si vous voulez des photos ou suivre un peu l'évolution, hésitez pas.
oui pk pas ! sa peut toujours être utile, en effet je connaissais les auto flo ... mais jamais penser à en prendre sans même savoir et avoir lu des note négative.
je suis en féminisée, mais après je monte en régular.
j'ai 5 féminisées ici aucune se ressemble, complètement aléatoire, génétique différente pour les 5.
m'en reste 10 après ceux ci je les lancerai toute les 10 en même temps, de quoi en finir avec les féminisées.
Je m'attend aussi à avoir au minimum 5 à 8 génétique différentes dans les 10.
maintenant bon je look tout les jours l'evolution, je dois bien dire que pour le moment je ne vois pas de Mâle dans le lot de 5.
ps : je sais pas si s'est génétique que l'ont doit dire quand elle ne se ressemble pas du tout, pourtant de même variété