Autoflowering

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Autoflowering

Messagepar Karnivortex » 01 Avr 2010, 20:22

Bonjour, depuis un certain temps on voit apparaître sur le marché de la graine des variétés qui existaient déjà avant, mais auxquelles on a ajouté la mention "autoflowering" =====> AK48 autoflowering de Sagarmatha, Auto AK47 de Lowlife, Blue Rider auto de Mdanzig, auto Diesel Ryder de JointDoctor, Fastbud automatic de Sweet seeds, Haze de chez Dinafem... bref, la liste est longue, même Dutch Passion sort la Polar Light auto.

D'après les descriptions breeder, ces herbes seraient censées fleurir indépendamment du cycle de lumière, au bout d'un certain temps, après une maturité atteinte très rapidement.

Cela m'intrigue, j'ai donc des questions : quelqu'un a-t-il déjà essayé? Le temps d'éclairage reste donc à 18/6? Du coup les têtes prennent beaucoup plus de lumière, donc sont elles plus grosses? Comment sont elles conçues (est-ce juste par croisements avec des variétés de plus en plus précoces, ou alors autre chose genre OGM) ? Impossible de faire un pied mère avec ces trucs non?

Evidemment, face à ces innovations surprenantes et qui me laissent plus que perplexe :177: , j'imagine qu'il doit y avoir des réfractaires (comme par ex. Benji et les graines féminisées :wink: :) ), donc j'aimerais aussi avoir les contre arguments si possible.

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur :166: j'attends des réponses point par point structurées en these, antithèse, synthèse.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23

Re: Autoflowering

Messagepar Karnivortex » 02 Avr 2010, 00:49

Ok. ça me parait assez clair maintenant... :)

j ai une fruit auto reçu en freebies en cro en ce moment

====> et donc tu vas la laisser en croissance tout le temps histoire de voir ce que ça donne? si elle fleurit bien.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Re: Autoflowering

Messagepar Karnivortex » 05 Avr 2010, 18:07

hallucinant ton lien !!! (je n est pas était au bout mais deja les faux paquets de seed ... )

===>en fait, plus loin dans le topic, y'a un type de Sagarmatha qui intervient et qui dit que c'est de leur faute si le sachet a une sale gueule (ils sont trop occupés à mettre au point leur nouveau packaging :roll: ), mais les graines sont les bonnes.
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Variétés et génétique