Autoflowering

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Autoflowering

Messagepar link » 01 Avr 2010, 22:07

exact croisements a base de rudrealis !!!
avec ,un taux de thc assez faible (max 10/12%)
et oui une floraison en 70 jours (ou plus ou moins ) quelles que soit la photopériode

après les a priori sans avoir tester !!

rendement plus faible pour une consommation électrique plus forte !!!
défonce faible
peu de gout

mais si tu l as mais dehors le 1 er mai tu fume du out le 15 juillet max !!!!!

a savoir quelle ont était créer pour les gens qui vivent en Alaska Norvège ..... et dont les jours sont totalement diffèrent des nôtres (impossibles d y faire quoi que ce soit en out ou très très dur !!!!!!

j ai une fruit auto reçu en freebies en cro en ce moment cela me permettra de me faire ma propre idée je vous posterais un report au fur et a mesure
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Messagepar link » 02 Avr 2010, 10:45

je me tâte a la laisser dans la box cro (don sous une 250 MH)
ou
a la mettre dehors dans une 15/20 aine de jours ??

je ne sais pas encore mais elle ne passera pas en 12 ?

Yep Link
Oui mais le 17 juillet tu n'as deja plus rien parceque ta weed avait la puissance de la voix de mme sarkosy et le poids de jane birkin

Pour moi la culture du cannabis rime avec patience, penis et pubis (male et femelle quoi). Le reste c'est du commerce

:lol: :lol: :lol:

tout a fait d accord l ami dav !!c est pour cela que je précise que ces auto ont était faite a la base pour des gens chez qui la photopériode ne permet pas un out normal

mais ça m intrigue quand mêmes j aimerais me faire ma propre idée n en ayant ni vu pousser ni mêmes gouter

bon grow les amis
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 05 Avr 2010, 14:30

Ola

en fait je m'excite tout seul mais entre les feminisées, les autoflo, les colorées, la multiplication des breeders d'appartement ... j'ai l'impression que ca devient un joyeux bordel le monde de la graine (et du canna en general), tout le monde veut croquer.

+999999999999999

tout a fait d accord !!!
d ailleurs je vous annonce la creation de ma seed bank "link seed bank " :lol: :lol: :lol: moi aussi j veux croquer :lol: :lol:

hallucinant ton lien !!! (je n est pas était au bout mais deja les faux paquets de seed ... :lol: )

pour le nom de ak48 !!!! je ne savais pas !!! il n as plus d imagination sagarmatha ou il veut juste profiter du phenomene Ak 47 en esperant vendre des seed a des gamins qui seront persuade d avoir la ak47 !! euh 46 euh 48 :lol: dont les anciens parle !!!!!!!!!

bon ben la première de ma seed bank ce sera la AKmnesia :lol: :lol: (ça c est vendeur ) :lol: :lol:

et pis pourquoi pas la "auto AKcheese widow'nesia fem" bien sur des seed colore en arc en ciel !!! sur que ce sera vendeur :lol: :lol:

de mon cote je suis quand mêmes curieux de gouter cette auto dont tout le monde parle en mal !!!! j aimerais vraiment me faire mon avis !!!!

mais comme préciser ce ne serais pas une freebies je n en aurait pas acheter !!! j vais pas la jeter quand mêmes :lol: :wink:

j pense qu elle vas peut être rester dans le placard cro sous la 250 Mh !!! comme ça j aurais des buds dans le placard cro :lol: ça sera sympa et ça donnera un exemple au copine en croissance :lol:
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Variétés et génétique