LUI - SAD

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: LUI - SAD

Messagepar Geepy » 26 Mar 2010, 22:25

Je vais suivre ce Jdc.

Parce que mon grow-shop m'a baratiné pour de la culture en coco.

Je lis sur le forum des avis toujours enthousiaste sur ce mode de culture, et ça commence à m'intéresser vraiment..

Depuis le début je suis en culture terre, en pots de 7 ou 9 litres.

J'aime cette culture, mais le terreau à force, c'est chiant à retraiter et assez salissant quand il faut rempoter une nouvelle session.

Mais j'apprécie quand même ce mode de culture.

Au grow-shop il y avait aussi deux plants de tomates, un en terre et un en hydro.

Le plant en hydro était vraiment baléze par rapport à la culture en terreau !!!
convaincant, rien à dire 8O , mais je n'ai pas envie de faire de l'hydro :D

Pour en revenir à la coco, je commencerais sur la pointe des pieds. je commencerais par 2 ou trois pots en coco, avec 6 ou 7 en terreau dans la même session, afin de conserver toutes mes chances pour avoir quelque chose à récolter au bout n.

En attendant, je vais commencer à suivre ce Jdc et essayer d'apprendre.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w

Retourner vers Journaux de culture