pour ceux qui aime le reggae

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

pour ceux qui aime le reggae

Messagepar Jehol » 18 Mar 2010, 08:46

Sympa pour écouter son genre de roots quand on n'a pas sa musique avec soi... :)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Jehol
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Juil 2010, 12:28

Re: pour ceux qui aime le reggae

Messagepar Jehol » 18 Mar 2010, 15:42

Je découvre en ce moment même le dernier album de Youssou N'Dour, "Dakar-Kingston" (une sorte d'hommage à Marley) dans lequel il pose sa voix sur du reggae jamaicain (avec notamment Earl 'Chinna' Smith à la manoeuvre). Il offre même des featuring intéressant : Mutabaruka, Patrice, Ayo, Morgan Heritage. Et bien pour le moment, c'est vraiment très bon, je vous le recommande! :)

[Edit : Un peu lassant sur la fin quand même, ça quitte un peu trop le reggae jamaicain à mon goût... Par contre tous les featuring sont bons!]
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Jehol
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Juil 2010, 12:28

Retourner vers Le club des Haschichins