3e session - palissage

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 3e session - palissage

Messagepar ACIDBITS » 22 Mai 2010, 17:32

ça défonce! c'est magnifique 8O

question con mais est ce que ce système peut être utilisé pour récuperer des pousses qui ont tirées par manque de lumiere et ainsi ne pas les jeter??
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18

Re: 3e session - palissage

Messagepar ACIDBITS » 18 Juin 2010, 19:35

Nan mais ma question était débile en fait^^
le problème c'est que j'ai eu pas mal de mongoles et certaines ont beaucoup tigé au départ malgré le fait de les avoir limite collées au TN... va comprendre...
J'ai finalement viré tout ça :evil:

*j'ai quand même fait un petit test en coupant la moins moche à juste 1 cm sous les premières feuilles embryonnaires puis en la plaçant sur un petit radeau en polystyrène dans un verre d'eau avec juste un petit trou pour faire passer la tige. Résultat: en un peu plus d'une semaine la tige a pris 1cm et elle a commencé à faire des petites racines (5/6) ducoup jme retrouve avec la mm petite plante qui a 8 cm de moins de tige et déjà de jolies racines de 2 cm! jvais la mettre en terre demain! Si y'a moyen de sauver une petite bambata..... :) :oops:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18

Retourner vers Intérieur terre