Bambata / oneBud Flo+50

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bambata / oneBud Flo+50

Messagepar styki » 20 Fév 2010, 21:03

salut,
ça fait plaisir de voir, que je ne suis pas le seule quarantenaire ,apprenti cultivateur,je ne
connait pas la bambata;mais malheureusement, je connait les araignées rouge.
Sa fait deux ans que je cultive en in,et un peu plus a l'extérieur,et des ma prermiére culture en in
il y avais des spiders,comme traitement on ma conseillé l'huile de neem en pulvérisation,résultat
moyen,sa a permis de ralentir leurs développement,mais pas de les éliminées totalement,la baisse
de chaleure et l'augmentation des ventilateurs ralentissent aussi pas mal leurs reproduction.
Mais je n'est pas réussi en m'en débarrasser.
J'ai déménagé ;depuis, j'aie relancé une culture sa fait deux mois,et pour le moment aucun signe de
spider.Je reste prudent et je continue a pulvériser l'huile de neem en préventif.J'aie également changer de milar, laver
mais pots a la javel,et nettoyer le matos.C'est vraiment dur de sens débarrasser.
Allez, encore un peu de patience...tchao
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
styki
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 11 Nov 2013, 19:23
Mode de culture:
Terre,
premier teste,hydro...

Retourner vers Intérieur terre