La croissance .... est ce interressant ?

Modérateur: Aide-Modérateur

La croissance .... est ce interressant ?

Messagepar Darkspirit » 13 Jan 2010, 12:23

Hey Salut à tous , ca fais un baille..... J'ai eu pas mal de soucis donc 1er culture arrêtée...dsl de pas avoir prévenue.

Je viens de lire ton JDC et personne ne dis que la croissance n'est pas intéressante, juste que poster des photos toutes les semaines n'est pas utile à part si tu penses que tes plantes ont un problème quelconque. Etant lecteur de JDC, voir entre 5 et 7 pages de plantes qui poussent correctement avec des commentaires disons....peu utiles, est plutôt lassant.
Je pense que c'est ce que les personnes de ton jdc on essayer de te faire comprendre.
Après si je me trompe n'hésiter pas.
@+ et bon courage pour la suite de ta culture qui à l'air bien partie :D
Dernière édition par Darkspirit le 13 Jan 2010, 12:24, édité 1 fois.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Darkspirit
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Fév 2016, 15:52

Retourner vers Parking à boulets