vous bouffez quoi se soir?

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: vous bouffer quoi se soir?

Messagepar Ninzay » 13 Jan 2010, 17:07

Merci Kerala pour les recettes ! Si tu les a j'aimerais bien celles des sauces qui sont souvent servies dans les restos indiens , la verte (yaourt+menthe?) et la rouge sucrée (banane?) ..

Sinon ce soir je tente une poutine (pas l'ex président russe ^^ une spécialité de nos cousins québècois) , le bémol c'est qu'il est impossible de trouver le fromage adéquat , celui qui fait "kouish kouish" quand tu maches et qui n'a pas de gout , donc on va tester avec du babybel :lol:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Ninzay
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 23 Nov 2013, 23:45

Messagepar Ninzay » 13 Jan 2010, 19:52

Ah oui j'avais pas pensé a la mozza , à etudier .. Petite photo :

Image

Verdict : déja visuellement c'est pas super joli , on dirait du vomi de pingouin mais les apparences sont trompeuses , c'est pas mauvais . Mais vraiment copieux , j'ai eu du mal a finir mon assiette pourtant pas bien grosse , et encore j'ai lu qu'on pouvait y ajouter de la viande Laughing . Et la sauce n'a pas un gout exceptionnel , c'est salé et on devine l'oignon et le céleri + bouillon de boeuf ..
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Ninzay
Visiteur
Visiteur

Messagepar Ninzay » 13 Jan 2010, 21:27

Salut Hanu , oh ben c'est sur que c'est pas de la haute gastronomie , mais des amis Quebecois m'en ont souvent parlé et comme par miracle j'ai pu me procurer un sachet de sauce , ça aura le merite de me faire mourir moins idiot ^^

Edit : DFTT :wink:
Dernière édition par Ninzay le 13 Jan 2010, 22:02, édité 1 fois.
Ninzay
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Débats humeuristiques