Big, big probleme floraison

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar benji » 01 Jan 2010, 22:30

oui tu as un surengraissage , tu dois mal utiliser t engrais ensuite ben tu as de l'herma la dessous regarde c truffe de graine c'est pour sa que u as une apparence de "choufleur"

relance des graines et verifient bien que c'est pas des herma ! ici c'est sur tu as de la jolie graine
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar benji » 01 Jan 2010, 22:41

el nino sans vouloir insister mais tu as vraiment des graines sur tes photos regarde la toute premieres !
les engrais ne peuvent pas entrainer une t'elle formation meme avec du surengraissage! peut importe la marque !

il suffit d'une seule fleu mal et c mort ! sur ta premiere photo on voit les cosses des graines !

ps: un acarien je pense pas meme je suis sur un acarien ne fait pas sa ou alors j'aimerais bien savoir lequel !

je remet pas ta culture en cause el nina hein ! mais regarde bien ta photo il y a des graines ou met tes doigths et ecrase tu sentiras par toi meme les cosses!
le topmax est un additif et franchement vu sa concentration tu peux mettre la dose sans aucun probleme sa ne peux pas venir de la !

bonne chance
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Culture : questions diverses