Les modérateurs laissent certaines libertés aux utilisateurs du forum comme entre autre : la liberté d'expression.
J'avais bien compris
Mais la limite entre liberté d'expression et l'anarchie à été franchie plus d'une fois (en insulte notamment .. publiques et en MPs). D'où le fonction d'un modérateur: la modération ... pas la censure !
Il va de soi que je ne remet aucunement en cause votre façon de faire mais je comprends que ça puisse choquer/titiller ... je connais un peu la complexité du sujet, je modère sur plusieurs forums très fréquentés
Résultat, si on fait le tour, il doit y avoir une bonne quinzaine de topics pourris par divers trolls, gavés d'insultes qui n'ont pas leur place sur un forum que j'estime de qualité. Sans compter les topic sur les feuilles qui crament dans la section "Santé & prévention" ...
Bon ça fait un peu défouloir/déjàvu mais c'est vrai que personnellement c'est le seul truc que je "regrette" ici: l'anarchie latente
C'est l'avis d'un maniaque du rangement là hein !
'fin bref ... t'inquiètes kanavinz on discute entre adultes
peu de chance que ça parte en sucette je pense. Bon réveillon à toi chanvri', bonne année à tous les gars