pas cool d'avoir pourri mon thread sur gypsy

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

pas cool d'avoir pourri mon thread sur gypsy

Messagepar benji » 31 Déc 2009, 15:10

+ 1 aussi

franchement pour les gros malins qui arrivent et les grosses malines , arreter de nous emmerder avec votre morale a deux franc ou d'autres sujets qui foutent la merde ! on a des arrivés d'abrutit en se moment c'est grave !
vous avez que sa a foutre a venir sur un forum de cannabis et nous faire chier! je sais pas moi allez boire un verre au bar au lieu de rester ici !

si certains ou certaines se font virer de forums style FCF NE VENEZ PAS ICI !! on a pas que sa a foutre a faire de social !

rebel-one : on sen fou de ta morale a deux francs , parle de cannabis point barre cherche pas midi ou je sais pas quoi ! c'est deja tres compliquer de parler de sa alors arrete de rajouter d'autres ideologies ! potasse des bouquins apprend a cultiver sa sera deja pas mal !

accouna machin je sais pas quoi: jack ta filer un renseignement et bien evidemment tu t'enflamme pour rien et en plus tu insulte les gens et qui plus est un modo qui est la depuis des années alors la prochaine fois reflechit trente seconde avant d'ecrire des conneries plus grosse qu'un elephant et qui ne servent a rien !

et pour ceux qui arrivent arreter de nous emmerder ! mettez vos photos de culture on repond a vos posts et point barre !

font chier a force les rescapé social de je sais pas ou ! MERDE !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Le club des Haschichins