pas cool d'avoir pourri mon thread sur gypsy

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: pas cool d'avoir pourri mon thread sur gypsy

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2009, 18:01

Je ne recommencerai plus . et là , c'est promis !!!
Je sais ce que c'est de se faire pourrir les jdc ..... j'aurais du fermer ma bouche ou , nous aurions du la fermer plutot ! on est des nazes !!

vraiment sorry kanavinz
passes une bonne soirée .

peace

Nat'
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2009, 18:49

merci de ta comprehension .

Au sujet de la moderation . J'ai l'impression que c'est un peu le probleme partout .

Ya les grands bosseurs qui ont tellement a faire dans les coulisses et qui ne peuvent pas etre partout ;
Et ya les autres .. ceux qui limite floodent , ne parlent que tres rarement du cannabis . Modo frimeurs quoi ! lol

Ca doit pas etre simple de faire ca quand meme . Mais quand on decide de le faire , autant bien le faire .

Kanavinz . modo ? ah ah ...... ben moi j'dis ......... pourquoi pas :wink:

bonne soiree a tous
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2009, 19:29

oui bon , j'ai un passif , mais juste de 6 mois .

vrai que j'ai fais fort !! tres fort meme .
mais pinaise , si on arretait de me le renvoyer toujours a la face , ce serait pas mal non plus .... ya surement autre chose a faire en fait .

oui , perso, mon modo prefere , ( oui , yen a un ) , il n'a pas ete tendre avec moi , mais il m'a laissee parler . sans apprioris . et ca , c'est du luxe dans ce monde ou on acceptent que les femmes " muettes" :lol: ( ou celles qui montrent leur cul !! ahaha ca , ca marche bien aussi . )

Ya quand meme les espagnols et hollandais qui se poellent quand ils voient des trucs comme ca ( j'parle pas de moi :mrgreen: )

J'ai ete ban oui ( je dois detenir le record meme ! etonnant que ca vous fasse pas tilter quand meme ) , mais on venait me pourrir le jdc .... fallait bien que je me defende ..... :lol:
ya meme une fois ou un mec a balance des infos persos me concernant , et c'est moi qui ai pris un averto ...... lool

bref
yep suis une sanguine mais suis aussi venue en paix .

J'ai pas a me justifier de ce qu'il s'est passé ailleurs . Pas plus que les mecs qui ont fait des trucs horribles et qui y sont encore .

rroo ben on dirait que me suis encore enflammée :lol:

bonne soiree a tous

biz' Blind :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Jan 2010, 04:32

Mes meilleurs voeux a toutes et tous :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Jan 2010, 04:41

cool t'es dans le coin ? alors t'as passé une bonne soirée ou quoi?
:D

moi , suis bien là ! :lol:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins