Moi je file un rencard a ceux qui n'ont plus rien .......

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Moi je file un rencard a ceux qui n'ont plus rien .....

Messagepar AliMacBoule » 21 Jan 2013, 04:33

Rebel-One a écrit:Ben ils sont beaux les cultivateurs !! lol
j'l'ai noté ca deja . A part les boots .. ya pas grand chose qui vous interrese :lol:

a si a part les bootz, j'adore le cul !
en tous cas pour ma part j'aime bien ton coté sm! :182: tu es comment physiquement?
sinon pour les restos.. hier effectivement j'ai bouffé au restau et devine ce qu'il y avait devant le restau c'est saloperie de clodo! et merci sarko avec ca loi anti-clodo un coup de fil au keuf et hop c'était nettoyé!
vive l'UMP (union méprisant les pauvres)

AH oui j'oubliais Joyeux Noël !!! :fou:
et bouffais bien en famille en pensant a ceux qui n'ont rien!

un cultivateur qui en a rien a branler et qui pense qu'a sa gueule!

désolé pour ce post vulgaire mais face a la débilité j'essaye de me mettre au niveau :roll: :lol:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Jan 2010, 17:41

Retourner vers Le club des Haschichins