Breeder Bank

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Breeder Bank

Messagepar schukar » 21 Jan 2013, 04:51

Euh Link,

Je veux pas casser l'ambiance mais si j'ai bien compris, le gars qui avait monté le cénacle était gravement malade. Je viens de relire le post qui est assez vieux et Seely était aussi malade. Il se peut qu'un des deux soient décédés et que leurs boite est disparue ou changer de nom etc...
Enfin vu le soin qu'il apportait à ses messages, c'est bizarre que comme ça d'un coup plus rien, moi je crois qu'il a eu un gros problème.
Dommage moi j'aurai bien voulu voir ce que cela donnait. Refiler ces tunes à des boîtes qui ne cherchent que la tune, ou permettre à des passionnés d'exercer et permettent aux cultivateurs de se sentir sûr de leur génétique. le choix est fait d'avance.
Bah je vais quand même faire une recherche.
Cordialement schukar.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
schukar
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 15 Fév 2012, 09:49
Mode de culture:
terre sous HPS400

Retourner vers Growshops, Seed banks et co