Une pensee pour ..........

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Une pensee pour ..........

Messagepar benji » 21 Déc 2009, 18:32

y a pas de soucit...... ON S'EN BAS LES COUILLES, pour etre claire et grossier !

on sans fou de l'autre rockeur c'est pas lui qui me file a grailler et malgre le faite que je sois "fan" de coluche et de ce qu'il a fait pour les pauvres, je trouve sa malhonnete leur resto du coeur parce que c'est pissé dans un violon pour faire sortir de la music. le jour ou y aura vraiment une resolution a la "base" c'est a dire se preoccuper des vrai cause hé ben il n' y a aura plus de malheureux .........un exemple la taxe TOBIN serait la solution bref !

on en a rien a foutre, le monde il est comme il est et je te le repete ON S'EN bas les couilles ! ici c'est un salon de cannabis pas de rock , on parle de tout et de rien certes mais alors l'autre drogué qui gagne des millions et qui est pas foutu de payer ses impots et qui trouve tous les moyens pour aller a monaco en belgique ou je sais pas ou SA ME GONFLE!

Pour les resto du coeur haaaa oaui il font des millions...... ils font des albums ou ils raquent du pognons sur le malheur des gens, ils font leur promo et si ne serait ce un temps soit peu de regarder YANNICK NOAH qui a refuser de participer parce que toutes les stars sont logés dans des palaces qui coutent un bras et lui a justement refuser ENFIN UN MEC QUI A DES COUILLES de dire la verité! les restos du coeur c'est pas comme quand il y avait COLUCHE !! C'eST UN BUSINESS ou tout le monde gagne sa part de gateau et les miettes qui restent sa va directement a ceux qui crevent de faim, c'est a dire PRESQUE RIEN !!
alors moi je soutiendrais pas des connards comme eux!
LE JOUR OU LES GENS CHIRONT DE L'ARGENT les pauvres n'auront pas de trou de bal MERCI COLUCHE ;) !!!

allez je te laisse dans ton reve REBEL apres m'etre exité au dessus !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Re: Une pensee pour ..........

Messagepar benji » 22 Déc 2009, 19:47

rebel-one

premierement : tu sera pas la derniere, ni la premiere a passé ici!
deuxiemement: ben si tu azs mieux a faire je te retiens pas c'est ouvert!

ensuite, pour mes critiques je pense qu'elles sont bien fondées et demoiselle c'est par la critique qu'on avance et pas en te disant "continue c'est tres bien ce que tu fais" !
oui je rales parce que tu crois aux comptes de fée ! et que les gens de se club tres VÏP du rockeur, des resto du coeur, et de ce que tu veux , on parle d'argent et que el monde est basé sur de l'argent et ici on fait du business sur des pauvres gens ! donc il est inutile de poursuivre sur se sujet comment tu l'as bien dis ! chacun c'est opinion sur la question mais moi je te donne mon avis quand: meme on s'en fou !

m'adresser a une "mongolienne" : mouais je pense que tu le suis mais ton sujet traité est belle est bien "mongolien"

bref tu fantasmes complet sur un monde meilleur si tu veux ;) BONNE CHANCE dans ta chute
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Le club des Haschichins