les tcheques legalisent la culture ?

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2009, 21:21

8O Alors là , on atteint les sommets

Bon tolerance , ok mais LSD !!! rrroooo c'est abusé quand meme !!
( je parle pas de l'hero car en france on colle des traitement de subutex a qui n'en veut . et pour cela , on est bien les rois de l'hypocrisie )

Ca va partir en cacahouette tout ca . Meme en hollande , tu peux pas faire pousser plus d'un pied .

c'est nawak

merci de l'info vol
Mais essaie quand meme de nous coller une ch'tite musique sympa à la prochaine " bonne" nouvelle :mrgreen:

a++
Anonymous
 

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2009, 21:35

Je reviens meme pour rajouter qu'avec des produits comme ca ; a moins de controler la fabrication du produit meme ; il est juste impossible de savoir a quel dose on est confronté . c'est juste une honte !!

Les etats ne se mouillent pas a faire des recherches concernant le chanvre therapeutique .... et a cote , ils t'autorisent a poseder du lsd , de l'hero , de la coke !!! aller !!
c'est la fete au slip !!! ( oui , expression familiale lool)


C'est juste dans des moments comme ca , que j'attends le nabot moi .
a suivre .

Mais ca me degoute un peu . J'ai hate d'en savoir plus
Anonymous
 

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2009, 13:20

kerala a écrit:je suis passé sur un forum tcheques pour verifier, apparement c'est depuis le 9 decembre.
mais certains cultivateurs tcheques n'ont pas l'air enthousiastes.
les limitations leur paraissent de trop petites quantités.


ben tant qu'a faire looool

pf c'est de la rigolade tout ca . Faut arreter .

L'hero , la coke et le lsd c'est bullshit !!!! c'est nawak . Comme s'ils avaient rien d'autre a foutre dans ce gouvernement .
mais lol . Qu'ils s'occupent des affamés et des sans logis d'abord . Qu'ils viennent pas gratter les cultivateurs . Mais c'est quoi ce delire . Meme la hollande n'a jamais fait ca ........


ca me gave . Je vais appeler l'ambassade loooool di suite meme !

a++
Anonymous
 

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2009, 14:11

Pour l'instant , tous les tcheques que j'ai eu au telephone me disent que la loi , c'est pas ca !! lool

J'appelle le figaro pour leur demander leur source !! hehe :lol: juste du grand lourd

je reviens !! :D

( ca m'enerve ce genre de delire la ! juste obligee d'aller voir + loin :wink: )
Anonymous
 

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2009, 14:55

hehe du grand lourd tout ca

bon , j'ai appele l'ambassade , le consulat , et meme l'office du tourisme lol
Ils m'ont evidemment envoyée ailleurs ....... figaro.fr lol qui lui meme m'a envoyée sur " france presse"

et la reponse finale est ........... " mon patron ne desire pas parler de ce sujet avec des particuliers "

voilou ........ alors , dites bravo si vous voulez , moi , perso , je dis " arretez de vous fout' de not' gueule !!! non mais !!!!! "


nat'
Anonymous
 

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2009, 17:13

Aller , on sait que c'est nawak tout ca

Ca fera comme pour les grosses boites francaises ...... ca s'expatriera . bref des conneries j'te dis moi . C'est juste du foutage de gueule :lol:

Perso , j'ai remercié vol de l'info , et c'etait pas une blague !! vraiment merci vol !!!! :wink:

Apres , je vois que ca suit pas derriere .

Toi t'as ete voir internet , moi , j'ai appelé direct les "concernés" . Je cherchais la souche de ce fameux article . Les reponses qui m'ont ete donnees sont juste deconcertantes lool


Aller , pas de lsd , pas d'hero , et pas de coke ........ ca , c'est mon message !!!

Mais c'est quoi ce delire ? lool

bon , on se fache pas linka .. hein ? :wink:
Anonymous
 

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2009, 17:34

Ben voila ......... c'est juste a vomir en fait !!!

Mais ca reste toujours des infos de " journalistes" , moi , c'est pas ca qui m'interresse ( suis une vraie chieuse loool )

sorry

Nat'
Anonymous
 

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2009, 23:14

jack1 a écrit:Au fait rebel-one j aimerai que ça me fasse vomir une info pareil en france ;)


mais on verra ca en 2025 ;)


:lol:

ben oui je reagis . ca me parait tellement en decalage avec la realité que c'en est a vomir oui .

apres , pour reprendre vol " ça fera moins de procès , moins d'incarcérations " .....
mouai Ils sont quand meme pas si cons lool

mais t'as raison , ils voient la californie qui revendique se servir des benef de la culture du cannabis pour renflouer es caisses de l'etat . Ben sauf , qu'ils sont pas la californie lool

Mais je suis quand meme une personne qui me bat au quotidien pour les droits . J'estime que si tu touche aux droits sur la drogue ..... ben c'est tout ou rien . La , ca me laisse le sentiment qu'on s'fout de notre gueule .

mais le coup du lsd , j'vous assure , je comprends pas !!! attendez ; vous avez deja pris des trips serieux ? lol
ya quand meme un truc qui cloche la .

Oui , j'm'enerve vite . ben vous le saurez maintenant
:lol:

Mais c'est quand meme une sacrée info
Merci :wink:

a++

biz les toxs !! :lol:
Anonymous
 

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:33

Ben les " a peu pres " , c'est deja bien .. ( quoi que lol )

Les tcheckes eux memes m'ont dis que l'histoire du lsd c'etait des conneries . Je suis un peu restee la dessus en fait ...

Pour moi , ya des gars qui devraient s'occuper de ce qu'il se passe autour de chez eux avant d'aller donner des lecons a ceux qui font pour ceux qui sont autour de chez eux ....... oula lol

traduis moi tout ca stp :lol:

a++

peace
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v