présentation

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

présentation

Messagepar link » 10 Déc 2009, 12:20

salut et bienvenue a toi sur LMV

tu fait dans la landraces c est vrai que niveau qualité c est pas mal !! :mrgreen: :mrgreen:
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Re: présentation

Messagepar link » 21 Jan 2013, 04:33

bon vous arretez de cités des noms mythique comme ca

ça m ennerve ces des trucs introuvable (ou rare :lol: :lol: )

bon ben rebienvenue en tout cas

petite question comme ca en passant pour de l hydro ou indoor sous hps 600 :wink: tu choisirais :

la "lemon skunk"
ou
"Diesel Power "

je parle niveau rendement (en fait je fume ce que tu fume en un an en un jour !! mais bon je songe a vaporiser pour la santé c est deja bien :lol: )
mais egalement niveau gout recherchant a memeriser une herbe citronnée pour mon premier (mais peut etre que je serais satisfait des Green devil sur ce point a voir )

et pour l exterieur entre ces deux duo

oaxaca
et
brazilian green

ou

oaxaca
et
angola red/colombian gold

la c est surtout vitesse de flo et résistance moisissure étant dans le nord est

merci a tous pour les infos et
rebienvenue rahan
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Retourner vers Présentation