Herbaliser, je me permet de te répondre car ton problème je le connais bien, et il n'y a pas de doute.
Comme dit plus haut cela vient bien d'un probleme de gaz toxique, au vu des photos j'en suis certain.
En plus tu le dis toi même tu as du Lino et le lino dégage du formaldehyde, d'autant plus lorsqu'il est soumis à de la chaleur.
Mais sache qu'il n'y à pas que le lino qui dégage des matières toxiques (certain vinyl, colle a papier peint ,revetements muraux, agglo).
En plus j'ai commencé comme toi en table à marée avec coco(600w), et comme toi j'ai galéré 4 mois sur un autre forum (FCF, post coco centralisation)
Pendant ces 4 mois j'ai tout remis en cause et essayé différents substrats et même un retour à la terre : toujours le même résultat croissance ultra lente, tout les plants jaunissent, et plus ils vieillisent plus ils crament.(Je précise que j'avais déjà quelques années de culture IN en terre avant d'emmenager dans cette nouvelle maison...)
Au bord de l'abandon...., le gars de mon growshop à trouvé le problème : toxicité de la barraque (chez moi ca venait des revêtements muraux)
Ne pouvant pas virer le revêtement car maison en location tout juste refaite à neuf,

Et la Bingo ! ! , en 2 jours tu vois la différence, tout reverdi et enfin la culture se déroule normalement.
Mais le mieux c'est quand même de virer la matière toxique ou de déménager parceque vu la gueule des plantes, j'te laisse imaginer sur l'homme.(Moi malgré deux bonnes récoltes, j'ai quand même fini par demenager dans une barraque plus saine !)
Désolé pour toi, c'est un des pires problèmes qui puissent arriver aux cultivateurs,en plus du fait qu'il est mal connu de nombreuses personnes remettent en cause leur système de culture (Pour arriver à ce stade là, quelque soit le mode de production faut vraiment se rater...) alors que le problème vient de l'environnement.
Bon courage

PS : Ca fait 3 ans maintenant que je fonctionne en SOG en pots de coco sur table à marée, d'une simplicité extrème, les rendements sont plus qu'honorable (0.8/0.9g/w pour ma part).