besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

besoin d'aide svp (Coco/perlyte) Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar link » 03 Déc 2009, 20:39

salut herbalizer
la vache 11.5 la non j crois pas que ce soit possible c est quoi comme testeur de PH que tu as (vous en pensez quoi vous ??)
sinon pour les billes d argiles c est ce que j utilise et ca me semble idéale pour de l hydro circuit fermer !!
en tout cas bon grow a toi l ami
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar link » 13 Jan 2010, 13:43

bonjour herbalizer

je suis assez bidon en culture mais je peut essayer de te donner deux trois infos a prendre au conditionnelle :mrgreen: :mrgreen:

le bulleur : c est pour brasse ta soupe ?? dans ce cas une pompe c est mieux
c est pour oxygener ?? dans ce cas c est inutile cela n oxygene pas !!
ce qui oxygène vraiment c est le rapport de surface de contact entre l air et l eau, et le fait qu il y ait un minimum de mouvement dans le bac , pas d eau stagnante !!

j ai l impression qu il y a pas mal d eau qui reste sur ta table a marée ,dans le coin en bas a droite sur la tophs 1 , cela n est pas très bon il me semble ?? (et t elle a niveau ??)

sinon je ne voit pas tes évacuations sur ta table elles sont ou ?? sur un bord ? dans ce cas il me semble qu il faut que ta table soit légèrement incliner pour l évacuation ?

j ai aussi l impression que le trou que tu as fait pour inserrer les boutz et trop large par rapport a la tige et qu il doit y avoir pas mal d air/lumiere qui doit atteindre les racines ??

je me/te pose egalement une autre question est ce que t es morceau de LDR touche le fond de ta TAM car dans ce cas il est possible que la couche de plastique qui les maintient en bloc ne soit pas poreuse et que l eau et les nutriments et du mal a passer!! je ne sais pas si les nutriments passe bien en remontant juste par capillarité ??

voila en espérant t avoir aider un petit peu avec mes interrogations :mrgreen: :mrgreen: sinon je souhaite que tout s arrange pour toi !!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco