besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar Dot. » 26 Jan 2010, 22:50

si tu decides de continuer la culture... je te conseil vivement de changer de methode de culture... ainsi que de maison vu la colle que snif tes plantes !!! hahaha et tu peux tout de suite sauter par la fenetre car si tu ne vis pas caché et bien tu vivras pas heureux... hein c'est bien ça ?? :mrgreen:

nan je deconnne :mrgreen:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Re: besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar Dot. » 04 Fév 2010, 22:02

Aloha !

pour donner que mon avis ayant suivi de loin ton probleme... je dirais pollution comme les autres... parce que pour cramer tes plants avec des parametres comme les tiens c balaiz... et tu n'est pas le 1er à avoir rencontré ce phénomene...

... le parquet ! la classs... Weedz BlingBling ! :mrsmoker: gaffe de pas prendre du stratifié :lol:

Courage !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Re: besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar Dot. » 05 Fév 2010, 13:05

c'est ma soeur, elle aime quand je la film se mettre de la creme adoucissante... on rigole bien ensemble 8)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco