nettoyage grinder

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: nettoyage grinder

Messagepar Mr.Pot » 09 Oct 2011, 21:08

Salut,

Si tu en fais une pâte avec de l'eau tu dois pouvoir faire à peu prés la meme chose que sur ce lien non?

Je testerais un de ces jours si j'ai l'occas.

Mr.P :?: T
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Mr.Pot
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 10 Aoû 2012, 22:23
Mode de culture:
Soil

Re: nettoyage grinder

Messagepar Mr.Pot » 10 Oct 2011, 15:34

jack1 a écrit:
Mr.Pot a écrit:Salut,

Si tu en fais une pâte avec de l'eau tu dois pouvoir faire à peu prés la meme chose que sur ce lien non?

Je testerais un de ces jours si j'ai l'occas.

Mr.P :?: T

Nimporte quoi ! un nettoyage de grinder n a rien a voir avec la technique pour faire de l iceolator...Renseignes toi en français tu comprendras ptet mieux ! :roll:

Ben sur le tuto en Anglais tu vois bien que le mec récupère les trichromes. Quand tu grindes ta weed c'est pareil, ce qui tombe ce sont des trichromes secs qui se détachent des calices et des fleurs comme tu le sais. La je viens juste de le faire, avec un peu d'eau pour nettoyer mon grinder j'ai fais des ptites galettes. Elles sont fumables. Comme ça j'ai recupéré le plus gros et ce qui reste ben y'a plus qu'a le dégager ou a en faire autre chose...

Autrement la technique à l'eau de vie ça peut être sympa.

tchuss
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Mr.Pot
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 10 Aoû 2012, 22:23
Mode de culture:
Soil

Retourner vers Matériel et agencement de placard