nouvelle an 2010 a amsterdam

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: nouvelle an 2010 a amsterdam

Messagepar Bijoul » 22 Nov 2009, 15:26

Salut tout le monde !
ça c'est une question qui me préoccupe pas mal ces derniers temps ! moi aussi je voulais partir à dam avec des potes pr le nouvel an mais on s'y est pris trop tard et quand on voit les prix dans les auberges de jeunesse... ( 50 eu la nuit et dans un dortoir !!! ). enfin sinon j'ai lu quelque part, sur le site internet cannaweed, qu'un référendum était prévu à la fin de l'année en hollande pr savoir si oui ou non ils allaient continuer à vendre aux étrangers. et apparemment si mes sources sont exactes, selon les sondages, la majorité aimerait que cela s'arrête car trop de nuisances ! Il faudrait pr pouvoir acheter dans un coffe une CB hollandaise !! J'espère que si loi il y a, qu'elle mettra longtemps à etre applicable car j'aimerais bien y aller cette année.
Mais bon je ne suis sur de rien et je ne trouve pas plus d'info donc bon...
Si qqun sait quelque chose ou veut apporter des précisions ou des rectificatifs, merci de nous renseigner !!!!!
Pitié faites que ça continue !!!!!!!!!!!!!
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Bijoul
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 37
Inscription: 20 Nov 2009, 14:23
Dernière visite: 31 Oct 2013, 17:58
Localisation: Here I am
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v