Les scientifiques bougent sur le cannabis… et trébuchent par

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Les scientifiques bougent sur le cannabis… et trébuchent par

Messagepar link » 18 Nov 2009, 16:12

que d infos encore une fois super intéressante big up jack1

la vache je suis tomber sur le cul en voyant le tableau de la fin
je me doutait bien pour l accoutumance aux LSD (faible )
mais pour l ecstasy je pense qu il devrait spécifier de quelle molécule il parle car la c est vaste y a de tout ou presque la dedans (surtout depuis 5/6 ans ) et le classer 3eme dans l ordre d accoutumance ca me semble un peu léger quand meme

pour en revenir aux cannabis le declassifiées permettrait surtout aux chercheurs de faire des recherches dessus sans les tonnes de paperasses et d autorisation a obtenir et donc de déboucher sur de nombreux médocs (enfin ca fait 2000 ans voir plus qu on le dit que c est un médoc :lol: )

espérons que cela (l utilisation massive du cannabis de manière médicale) amènera a une prise de conscience sur son utilisations récréative et dans récréative y a créative :lol: :lol: :lol:

la vache j était juste partis pour dire merci et big up :ptdr: :ptdr:

bonne journée a tous
Image
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: Les scientifiques bougent sur le cannabis… et trébuchent

Messagepar link » 21 Jan 2013, 04:32

.#blinD` a écrit:Citation:
je me doutait bien pour l accoutumance aux LSD (faible )

Attention link, le tableau ne parle pas d'accoutumance mais de dangerosité ... ce qui est totalement différent. D'ailleurs je trouve ça bizarre parce "dangerosité" ça veut un peu dire tout et n'importe quoi Confused


merci de m avoir repris je n avais pas bien compris , désoler :oops: :oops: (je retire ce que j ai dit )

hanuman a écrit:Quant à la molécule d'extasy, effectivement, blind a raison, y'en a qu'une, le MDMA


tout a fait d accord avec vous aux niveau grammaticale (ds le dico ) ecstasy = MDMA
par contre dans la rue (la vie) ecstasy = cachet avec plein de truc dedans surtout amphétamines,codéine ..
la MDMA il n y en as quasiment plus dans les ecstasy de nos jours (celle-ci et revendu aux grammes ou en gélule de médoc le tarifs par rapport aux ecsta n a rien a voir)

c est pour cela que je pense que pour ces tests ils devrait séparer et/ou préciser quels molécules et contenue dans l ecstasy ou si il test la MDMA pur ??

voila encore merci a jack pour l info
et merci a blind et hanu pour le correctifs
bon grow et bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v