mon jardin suspendu

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [V2][600W][hydo/argile][green devil][PPP][mazar] croissa

Messagepar AliMacBoule » 14 Déc 2009, 10:46

Geepy a écrit:
A la poub les billes !!!

Ramène chez moi! c'est pas parce que tu ne sais pas t'en servir qu'il faut les mettre a la poubelle! :lol:
a chacun sa méthode de culture les gars!!, mais de la a dire que certains ont des arguments a 2 balles! le respect vous connaissez?
Pour ma part j'ai toujours mis de la caillasse, bille d'argille, scorie.. au fond de mes pots pour la culture en terre ca évite pas mal de problème et faites des tests au lieu d'écouter bêtement une seule et même personne! c'est comme ca qu'on progresse.

AliMacBoule contre la désinformation!
Bon grow a vous ;)
Le problème vient souvent du Cultivateur mais rarement de sa méthode de culture!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Jan 2010, 17:41

Retourner vers Journaux de culture