mon jardin suspendu

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [V2][600W][hydo/argile][green devil][tiki] "plantul

Messagepar weedsmoker » 07 Déc 2009, 13:31

yop

plus serieusement lootchee
il faut avouer que sur les tikis il y a rarement de problème ( j n ai pas dis jamais hein !!! ) d ou l étonnement de jack

perso sur toutes les seeds tiki que j ai faite quasi 100% de germination
apres le ratio m/f et bien comme pour toute c est la roulette russe
bien que certaines varietes sont quasi toutes femelles
apres pr le rendement oui une bonne productrice et délicieuse en plus
voila

peace ++

weed'z
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: [V2][600W][hydo/argile][green devil][tiki] "plantul

Messagepar weedsmoker » 07 Déc 2009, 20:14

yep

oui comme j t disais et tu m confirmes ça peux arriver
allé j t met une tof de tu verras de toi meme
apres c est un peu flou mais j pense que ça peut l faire moi aussi ça m arrive de temps en temps
et parfois se sont les plus belles ;)

une peu de patience t en diras plus
en tout cas up regulierement ;)

peace ++

ps : au fait tu peux aussi aider la plante quand elle germe enlever la coqUILLE quoi j l fais tjs j en nique parfois mais bon
c est le jeu

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... =2#Bambata
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Re: mon jardin suspendu ! 600w en hydro et perpetual harvest

Messagepar weedsmoker » 12 Avr 2010, 11:41

yop link

oui la bambz est plus productive que la GD
enfin sur les cessions que j ai pu faire
et le gout est bien meilleur mais bon le gout j dirais que c est personnel
test tu verras

en tueuse tu as la malonica ( un peu space comme reaction niveau rythme cardiaque ) ; la NYCD ; la belladonna ( hallucinogene sur certains phenos) ; et si tu trouves tu m envois un cut la mendicino ;) etc

bonne recherche :)

peace weed'z ++
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Journaux de culture