mon jardin suspendu

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[V2][600W][hydo/argile][green devil][PPP][mazar] croissance

Messagepar Che Bleu » 04 Jan 2010, 12:15

J'comprends pas pourquoi tu ne boutures pas la femelle…
Tu dois bien pouvoir faire une dizaine de cuts dessus,
10 jours pour faire de bonnes racines , 10 jours de croissance et tu les feras tes 300 G…
Et puis je pense qu'il faut le prendre comme de l'apprentissage…
Notamment sur ces deux points qu'on ne se lasse pas de répéter :
• pour les semis, attendre la maturité avant de balancer en flo
• la patience et la vertu première d'un bon cannabiculteur…

Juste un dernier truc, 1 pied en hydro, bien mené, avec 2/3 semaines de croissance devrait sans soucis pouvoir donner 300 G sous une 600…
J'ai des souvenirs d'ak 47 en aquafarm qui donnait 250 g secs sous une 400 avec une période croissance de cet ordre…
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Che Bleu » 05 Jan 2010, 14:58

Exactement…
Dans la plupart des cas, entre 4 et 6 semaines de croissance, tes plants feront des préfleurs (suis pas sur que ce terme soit valide, mais pour faire pref, elle montreront leur sexe…)
Ca te permet de dégager les males, ça laisse le temps à la plante de développer ces branches auxiliaires (en gros un paquet de boutures) et puis une plante mature donneras son plein potentiel…
Après t'as différentes options, soit tu balances en flo les femelles restantes, et avec des (ou même une) plante(s) qui à eu autant de croissance, avec un contenant et un éclairage adéquat ,
aucun problème pour remplir un placard, tes plants occuperont tout l'espace dispo…
soit tu fait du SOG, sur une table 24 cuts en 15x15 et direct en flo,
soit moitié moins de cuts avec 7/10 jours de croissance…
Dans tous les cas, tu pourras exploiter le plein potentiel de la souche…

A titre perso, j'aime bien les plants un peu plus gros, 9 pieds par table :)

En une décennie sur le forums, j'ai vu un paquet de gens qui mettaient des semis couteux en flo trop top pour obtenir à l'arrivé des buds rachitiques sur des plants trop élancés qui mettaient parfois jusqu'à deux ou trois semaines de plus que de normale pour finir leur flo :s
Et je trouve ça dommage pour dire le moins :)

Après pour ce qui est du temps, tu peux aussi envisager le "break" :)
Et je le conseille vivement…
Après deux mois sans fumer, tu apprécieras encore plus ta récolte, tu chargeras beaucoup moins tes pécos (-> économies ;)), tu seras plus péchu, tu retrouveras le plaisir de te rappeler de tes rêves au petit matin, et puis c'est important à mon sens de tenter d'orienter cette passion vers le "plaisir" plutôt que l'addiction…
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Re: [V2][600W][hydo/argile][green devil][PPP][mazar] croissa

Messagepar Che Bleu » 07 Jan 2010, 13:16

M'est avis que tu ne seras vraiment pas déçu par la GD…

Pour ce qui est de l'addiction, je ne suis pas la pour faire mon rabat-joie, mais essaie de juste garder à l'esprit qu'en aucun cas le produit ne règlera le problème ,
il ne fera que le "masquer"… Une psychothérapie serait bien plus efficace (et non, ça n'est pas réservé aux "fous", on à tous des failles :D) même si pas moins couteuse…
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Che Bleu » 07 Jan 2010, 14:54

Aucune idée :(
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Journaux de culture