mon jardin suspendu

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [V2][600W][hydo/argile][green devil][tiki] "mise en

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2009, 14:06

salut link

bon , je te le dis de suite , j'y connais rien en hydro :lol:
Mais le programme me parle bien :wink: .

Juste , si tu me permets , je trouve dommage d'avoir lancé toutes tes graines si t'as pas l'espace .
Et ma petite experience m'a amenée a penser qu'une plante qui montre des signes de croissance rapide , n'est pas forcement la meilleure productrice . Je l'ai noté sur un pied en particulier chez moi , qui avait eu un enracinement et une croissance plus que rapides mais qui n'avait pas ete aussi impressionnant en flo en fait .
mais bon , tu fais comme tu veux a la fois ! lol

a tres bientot link
:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2009, 14:11

link a écrit:pas de soucis "rebel one" je n est lancer que 9 seed celle qui me sembler les plus belles les autre aux frigo dans une boite hermétique)

:supeer:

merci pour le passage ca fait plaisir pose toi dans un coin de la box y a de la place :mrgreen: :mrgreen:

merki
Je ferai pas d'ombre a tes filles ........ promis :wink:

a++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2009, 16:58

link a écrit:une faute c est glisser dans mon titre

La deja , j'en vois 2 lool

alors ca fait 9 jours est et personne n a tilter vous fumer du bon en ce moment :lol: :lol: :lol: ( j en veux aussi moi du bon !!)

Perso j'avais tilté . Mais ton jdc va etre rempli de corrections apres :lol:

a+ :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2009, 17:57

salut link

très bicoleur, j'aime bien.
le meme extracteur que la précédente session soit 460M3/H je crois

Pour ton premier achat pour une 400Watt, cet extracteur était bon et pour ta deuxième
session tu reutilises le même, moi j'avais eu ce probléme et un ami m'avait dit pour que ta
flo se passe bien, il faut au minimum m3/watt, tes plantes vont tigées, fais des pincements.
que le fait que je n est pas pris de MH mais une son-T+ sera vraiment un lourd handicap

Pour ta lampe 600sont+, c'est cool une philip, différence entre une MH et HPS en croisance.
MH tes plantes vont être plus trappus et pleinde noeud
HPS tes plantes vont tigées et les entre noeuds vont être espacés
maintenant as toi de voir ce que tu veux?
Tu n'as pas mis de ventillo?
enzymes et a leur action réelle ??

Pour les enzymes en hydro, je te conseille fortement (question sécurité) sinon, tes injecteurs vont vite se boucher,
à cause des sels, et les enzymes c'est pour éviter ça. Je me suis posé la même question de toi! Et j'ai payé cher, des ennuies.
ZYM de ANS sont trés consentrés, j'ai test de HESI, METROP, ADVANCED NUTRIENT et CANNA tous les engrais et celui qui
me convient CANNA (je crois que tout c'est pareil, sauf qu'il y a des prises de tête et pas, j'ai des potes drogué à ADN me
tueront si voyait ça) Les enzyms sont très important (terre et coco)
J'ai fait une sélection de green devil, toutes sont magnifiques, trapues et très productrices,
mais attention au smoketest tu vas dormir avant d'avoir fini ton pétar.

cordialement
Anonymous

Re: [V2][600W][hydo/argile][green devil][PPP][mazar] croissa

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2009, 18:49

Je suis bien chez link la ? ben on dirait pas . yen a qui sont gauffrés quand meme :lol:

coucou link . coucou tout le monde :wink:

Tres sympa de faire un peu de tout comme ca .
Perso , j'avais pense me mettre a l hydro , mais ca me parait trop simple de faire de grosse buds et moins simple d'en faire de la bonne en fait ( ce n'est que mon avis ) . lol

Tu parles de tester " avec et sans billes " . ben a ta place , j'economiserais les billes . et je ferais " avec et sans cailloux" :wink:

J'ai quand meme l'impression que tes filles en terre vont manquer de lumiere . Est ce que tu peux pas les rapprocher ?
je voyais un godet . tu pourrais le caler sous la lampe . non ?
Perso , je reammenagerais ca . Je pense que c'est jouable .

bon , sinon , eh bien , une bonne suite a toi link . maintenant , je parle aux autres lool
a++

Ya quand meme des points sur lesqueles je vais donner mon point de vue .

Les billes d'argiles
oui , tres bon drainant . mais les cailloux font largement l'affaire .
mais de la a dire que les billes sont inutiles ...... mouai

le drainage
comme ca a ete dit deja , la terre sait jouer ce role la aussi . perso, j'ai pas vu de diff entre avec et sans billes . mais a la fois , pas les memes varietes , et pas forcement les memes gestes aussi donc . ..........

l'eau dans les coupelles , ben j'en ai jamais eu vraiment des masses . Et je l'ai jamais videe . et jamais de champignons !! lool .

Maintenant , faut que je cite l'ami Geepy ( hehe , j'peux pas m'en empecher là . c'est pour le fun :mrgreen: )

Non, j'ai des cycles court 50/56 jours maxi dans des pots de 7 litres et 9 litres

Ça va faire 4 ans ce mois ci, que je cultivei et je commence tout juste à piger comment ça fonctionne ou pas.
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre..

Je me tapes 7 récoltes par an et ce n'est que depuis 6 mois que j'ai des rendements par pieds qui me font sauter au plafond..

28 recoltes ???
a d'autres !! :lol:
non serieux . t'as fait 28 cultures ??? rroo je veux voir ca .
A mon avis , si t'y arrives pas , c'est peut etre parce que t'es un peu ... euh ...... pressé ! non ?

Je vais passer chez toi tiens . promis :wink: ( tu m'en veux pas hein ,? )

sorry link , j'edite a ta demande si tu veux

a++
nat
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2009, 20:39

salut blind

Une vingtaine de culture pour finir par faire des cross et en savoir un peu , ca se tient .... MAis ........
28 cultures pour arriver a dire les billes d'argiles ca sert a rien . Ben c'est juste dommage l. hehe :wink:
Mais , j'te l'accorde , ya vraiment rien de mechant . J'ai juste ete depassee encore par mes sentiments lol une vraie meuf quoi ! :mrgreen:

Mais pour l'histoire , je voulais juste rendre une petite visite a link , et je savais meme plus ou j'etais a un moment . c'est un peu dommage pour un jdc .
Mais suis un peu trop pleine de principes moi en fait :lol:

Bon , link , t'as plus qu'a venir me demander si je controle le ph sur mon jdc . :lol:

a++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2009, 15:20

Salut link

essaie les tofs lumiere eteinte . Là , c'est un peu dur a voir :mrgreen:

a+ :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2009, 15:53

ça aussi ds le V1 j lai dit une paire de fois avant de le faire

Oula ...... c'est sans compter sur la pression que madame lis' va te mettre pour avoir ce qu'elle veut :lol:

bonnes fetes toi link
a++
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture