HOLLA HOLLA !!!! FEUILLES QUI BRUNISSENT !!!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

HOLLA HOLLA !!!! FEUILLES QUI BRUNISSENT !!!!

Messagepar MACHINE » 10 Nov 2009, 15:14

Hello à tous, content de vous retrouver tous (enfin, presque tous).

Je suis donc de retour pour ma ch'tite culture annuel.
Au programme cette année: orange bud de chez DP.

J'ai un petit soucis, je m'en vais donc vous raconter:

-Les plantes ont eut 2 semaines et demis de croissance sous hps 400w (18/6)
-puis je les aient passer en flo (12/12) depuis maintenant 12 jour
-J'ai demarrer l'engrais grow (gamme GHE) il y a 1 semaine, à raison de 1ml / litre d'eau. (pas encore d'engrais flo.)
-1 arrosage sur 2 est fait à l'eau sans engrais. (ph rectifié).
-1 arrosage tous les 3 jours quand les feuilles du bas commencent à retombées.

Mais les feuilles du bas sont en train de brunir (je vous met quelques photos)
Se sont les feuilles du bas qui sont touchées, elles brunissent de l'exterieur vers l'interieur de la feuille.

A votre avis ?? elles ont faim ??? ou un sur-engraissage ???

Merci par avance pour votre aide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Re: HOLLA HOLLA !!!! FEUILLES QUI BRUNISSENT !!!!

Messagepar MACHINE » 12 Nov 2009, 17:09

Hello à tous !!! je pense que vous avez trouvé l'origine de mon problème.

ARROSAGE TROP FREQUENT !!!!

Les feuilles du bas (le 1er etage) ont tons jaunies, sur tous les plants.

J'ai dus virer un hermas avant hier, je l'ai donc couper et j'en ai profité pour controler les racines pour verifier l'humidité au fond du pot.
Je precise que j'etais sur le point de proceder à un arrosage sur tous les plants.
J'ai vite remarquer que la terre etait encore completement detrempée au fond du pot (alors qu'elle etait archi-sèche en surface)

Je vais donc dorenavant espacer mes arrosages de 24 heure en ++

La preuve que des fois on cherche de midi à quatorze heure alors que se n'est qu'une erreur de debutant.... les cultures se suivent mais ne se ressemble vraiment pas !!!!

Un grand merci pour votre aide, vous etes vraiment present quand on a besoin de vous....
allez, tournée de :182: !!!... et que vive l'auto-production !!!!

QUELQU'UN SAIT CE QUE DEVIENT PSYCHOCRACK ??
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Re: HOLLA HOLLA !!!! FEUILLES QUI BRUNISSENT !!!!

Messagepar MACHINE » 14 Nov 2009, 14:11

Je suppose que c'est une blague de mauvais gout.....
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Intérieur terre