engrais,durée de vie?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

engrais,durée de vie?

Messagepar Durban » 26 Oct 2009, 17:31

Sans vouloir offenser Benji, les engrais peuvent être garder bcp plus longtemps !
Inutile d'en racheter.
Il arrive qu'avec le temps les sels se posent dans le fond de la bouteille. Il suffit alors de faire une dillution 1/2 engrais,1/2 eau et de secouer très très fort et longtemps. Par la suite on double les dosages lors de l'arrosage tout simplement.
J'ai de l'engrais HESI qui doit bien avoir près de 10 ans : je m'en sers sur mes nombreux plantes (pas de Kana) et bien, elles me disent bien merci ! :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Intérieur terre