Vaporisateur, besoin de conseils

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar The Fool » 23 Sep 2009, 16:27

pas de combustion dans l'aromed
et pas de briquet !!!!!
c'est un vapo qui utilise la chaleur d'une ampoule halogene
le gout est meilleur avec l'aromed
mais je trouve qu'il faut en mettre moins dans le volcano ..
le top c'est d'avoir les 2 !

le volcano je pense que ça reste le must have de part son utilisation avec le ballon que l'on peut faire tourner
par contre il est plus evident de differencier les gouts avec l'aromed
l'aromed dechire quand meme bien sa race ;-)
l'eau est un plus car elle filtre la vapeur des petits bouts de weed mais on est pas obligé d'en mettre !
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
The Fool
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Jan 2014, 22:41

Messagepar The Fool » 24 Sep 2009, 16:27

a l'aromed faut pas que la weed soit trop pres de l'ampoule, ça peut un petit peu cramer (mais pas de fu!ée!)
je le répète son avantage c'est au gout..il déchire tout ..
par contre la weed doit être bien sèche car il n'y a pas de ventilation !
en gros pour retrouver la même vapeur a la même temperature il faut que la zeb soit sèche pareil !
va voir sur les fcf il y a certains Jester qui a fait le compte rendu du truc ..

je le connait bien !
les fools et les jesters ça traine dans les memes endroits (voir les memes personnes) :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
The Fool
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar The Fool » 24 Sep 2009, 20:48

j'avais dit ça :
hello everybody
alors je crois (je crois car je n'ai jamais essaye le vapir one) que le volcano est bien en dessus
en tout cas en terme d'efficacité c'est un must et comme le dit CrapuleScred reglage en temperature de 1 à 9 !
une bonne indica a th 8, 9 c'est puissant et derriere t'as pas envie d'aller te taper un 100m !

pour ce qui est de l'aromed j'ai completement adopté ce vapo !
je trouve le gout moins "lissé" qu'avec le volcano
je trouve que la vapeur est plus douce aussi
par contre si l'on met la lampe trop pret de la weed on peut brunir trop vite et trop fort celle si (et on peut se retrouver a la limite de la combustion)
c'est sympas de pouvoir tirer une latte et laisse le truc pour revenir en tirer une autre plus tard
l'aromed c'est easy a nettoyer, pas de consommable comme les ballons
par contre le volcano c'est le top pour le partage et la mobilité
les 2 sont geniaux !
l'aromed peut etre en dessus pour le gout mais le volcan en dessus pour la mobilite !
maintenant j'utilise pas assez depuis longtemps l'aromed a comparer du volcano ....

en tout cas ça tape la vapette et c'est pas facile de vous faire untruc structuré :mrgreen:
hihi
desolé

et puis ça :

ais il est vrai qu'en tirant de grosses lattes sur l'aromed ça peut faire mal !
on reste dans la vapo efficace pour les 2 appareils
je pense que la difference d'effet se creuse avec le temps "d'attente" de la vapeur dans le ballon
le volcano c'est tip top
l'aromed aussi (j'avoue que c'est mon chouchou du moment)
par contre j'ai remarqued qu'avec ce dernier il vaut mieux une weed tres seche et grindee tres finement (car pas de pompe dinc tirage comme sur un joint et les 1ers moments l'air chaud ne fait que deshydrater la weed et quand la vapeur arrive c'est un peu le bout de souffle , un peu comme avec le volcano où une weed humide commence a vaporiser plus tard qu'une weed bien seche mais là c'est la pompe qui travaille !)
The Fool
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Retourner vers Culture : questions diverses