j'ai le même a la maison

vive les canadiens! "petite page pub" acheté direct sur le site arizer et la c'est la première fois qu'une commande via le net se passe aussi bien!"il faut le signaler" réponse par mail hyper rapide, l'affaire s'est reglé en 3j, pourtant je leur ai posé un tas de question.. de jour comme de nuit une bande de zombie certainement

le colis rapide et discret avec une photo sur la boite représentant l'arizer en version pot pourri

Ca va faire maintenant bientôt 1 an que j'utilise l'arizer, mais je continue de fumer des bedos

Je suis du même avis que toi pour la température en dessous de 180° c'est plutôt pour les arômes quoique c'est pas désagréable, sinon je laisse préchauffer 5 a 10min la beuh(finement broyé) dans le foyer a 180° et je commence a tirer ventilateur sur 1 des que je vois apparaitre une légère vapeur je coupe le ventilo et je tire comme sur un narguilé je donne des petits accou dans l'inspiration pour faire sauté l'herbe dans le fameux foyer "cyclone bowl" ptain j'adore leur terme ca me donne un petit coté amarocaine

et je monte progressivement la température pour finir a 230°
bref je suis content voir même très content de l'achat de ce vapo qui n'est malheureusement pas très connue en europe. j'ai un ami qui a un volcano et il me propose regulierement de s'echanger les vapos et il avoue qu'il prefere l'arizer, pour ma part j'aurai eu le porte monnaie a l'epoque j'aurai pris le volcano pour son coté solide blablablabla.... mais maintenant on me propose de l'echanger definitivement je refuse de suite

une petite photo:

voila pour mon vapo report sur l'arizer

et pour ceux qui veulent en savoir plus encore sur conseil du site arizer: http://www.fuckcombustion.com/viewtopic.php?id=32
edit post écrit sous vaporisation de 200°