Vaporisateur, besoin de conseils

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar AliMacBoule » 17 Jan 2010, 15:13

Super Vapo que tu as Blind! ;)

j'ai le même a la maison :mrgreen:

vive les canadiens! "petite page pub" acheté direct sur le site arizer et la c'est la première fois qu'une commande via le net se passe aussi bien!"il faut le signaler" réponse par mail hyper rapide, l'affaire s'est reglé en 3j, pourtant je leur ai posé un tas de question.. de jour comme de nuit une bande de zombie certainement :mrgreen: , ils m'ont proposé l'arizer extreme avec des pièces de rechange,kit ballon en supplément, des échantillons de plante médicinale... de la beuh une femme de joie.."bon j'en rajoute un poil", frais de port compris 340$ donc environ 240€.
le colis rapide et discret avec une photo sur la boite représentant l'arizer en version pot pourri :)

Ca va faire maintenant bientôt 1 an que j'utilise l'arizer, mais je continue de fumer des bedos :oops: je vais même avouer mon péché mignon c'est une séance de vapo et juste après un bon bedo :tourne: :yeuxrouges: :195:
Je suis du même avis que toi pour la température en dessous de 180° c'est plutôt pour les arômes quoique c'est pas désagréable, sinon je laisse préchauffer 5 a 10min la beuh(finement broyé) dans le foyer a 180° et je commence a tirer ventilateur sur 1 des que je vois apparaitre une légère vapeur je coupe le ventilo et je tire comme sur un narguilé je donne des petits accou dans l'inspiration pour faire sauté l'herbe dans le fameux foyer "cyclone bowl" ptain j'adore leur terme ca me donne un petit coté amarocaine :lol:
et je monte progressivement la température pour finir a 230°
bref je suis content voir même très content de l'achat de ce vapo qui n'est malheureusement pas très connue en europe. j'ai un ami qui a un volcano et il me propose regulierement de s'echanger les vapos et il avoue qu'il prefere l'arizer, pour ma part j'aurai eu le porte monnaie a l'epoque j'aurai pris le volcano pour son coté solide blablablabla.... mais maintenant on me propose de l'echanger definitivement je refuse de suite :D le volcano est un chouilla plus rapide et moins bruyant que l'arizer extrem pour gonfler les ballons. Je dois ajouter que des personnes de mon entourage détestent la vaporisation que ce soit avec un arizer ou un volcano..alors vu le prix si on peut essayer avant d'acheter..:roll:

une petite photo:
Image

voila pour mon vapo report sur l'arizer ;)
et pour ceux qui veulent en savoir plus encore sur conseil du site arizer: http://www.fuckcombustion.com/viewtopic.php?id=32

edit post écrit sous vaporisation de 200° :D :rockabilly: :roll:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Jan 2010, 17:41

Messagepar AliMacBoule » 25 Jan 2010, 16:47

ah merde!! :?

ptain 500euros!! va falloir changer de femme :mr green:

Justement quand j'ai acheté l'extreme, j'ai posé la question par mail en cas de chute, casse... et il m'a confirmé que tout était changeable et il m'a donné le lien sur un site "je vais essayer de te retrouver ca, si ca peut t'aider" avec le vapo entièrement démonté suite a une chute, avec explication pour le changement des différentes pièces du vapo...
ou au pire des cas, il m'avait dit qu'on pouvait lui renvoyer le vapo en payant le prix du colis a l'aller et le changement de pièce, et le geste commercial il paye le colis postal pour le retour...
il m'avait donné le prix de toute les pièces et aucune n'était du prix du vapo.
essaye de leur envoyer un mail..

mais de dire que c'est des vapos de merde, tu y vas un peu fort..

tu devrais acheter un volcano a la place je l'ai vu tomber, passer une nuit sous la pluie...bref apparemment indestructible :lol:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar AliMacBoule » 26 Jan 2010, 09:05

.#blinD` a écrit:Je croyais qu'il n'y avait pas de verre aussi mais je pense que pas mal de modèles doivent être fait de la même façon (les matériaux résistant à la chaleur et "sains" ne courent pas les rues), la pièce dont je parle est bien protégée au centre de la carcasse et invisible si on démonte pas mais le verre est tellement fin ... enfin bref de toute façon j'ai repris mon rythme de 20 joints par jour et tout va pour le mieux :?

... ça m'a refroidit pour un moment :roll:

Reponse d'arizer: tout est changeable: piece chauffante, tube en verre interieur, ventilo, socle, telecommande, ecran lcd... il demande une photo pour voir la casse..." moi aussi j'aimerai bien voir par curiosité "
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar AliMacBoule » 28 Jan 2010, 05:53

.#blinD` a écrit:C'est super sympa de ta part AliMacBoule :D

Mais, tu sais, je n'ai pas votre sang froid dans la vie ... tout a fini à la poubelle après que je me soit défoulé avec mon poing sur ce qui restait de viable.

Je n'ai pas beaucoup de sang froid non plus, mais quand ca touche mon portefeuille je me controle plus facilement :192:

la c'est une méthode radical 8O

idem que Fraz si tu te payes un volcano rive le au mur...parce qu'a force de tomber ca se dérègle.. :volatilize:
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Retourner vers Culture : questions diverses