Vaporisateur, besoin de conseils

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar Dot. » 22 Sep 2009, 17:04

Aloha !

Volcano, ouais c'est ce qui se dit mais pas essayé... par contre il vaut mieux en louer un plusieurs fois (possible dans certains growshop... mais attention à la propreté) histoire que ça ne soit pas un achat qui finisse dans le placard... j'ai acheté y a qques temps un truc américain je crois le Vaporcanon ou un truc comme ça... au debut bien marrant on y croit et tu repasse vite aux joints... sauf si tu arretes reellement les clop', là je te conseil le volcano, t'aura pas de combustions accidentelles dues aux réglages peu precis de certaines machines !

Apres j'suis un peu d'avis avec Spacesmoker, le goût ne varie pas beaucoup suivant les varietes... du moins au regard de ma petite experience en la matiere.

PS : mon vapo est chez des Amis qui souhaitaient s'en servir... je crois qu'il est dans leur placard maintenant... ... :wink:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Culture : questions diverses