purin d'orties

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

purin d'orties

Messagepar hman » 16 Sep 2009, 23:01

Bonjour, je voudrai savoir si quequ'un a déjà essayé le purin d'orties ou purin de consoude (dilué à 10%) pour ses plants en pots ?
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
hman
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 13 Oct 2009, 18:32

purin d'orties

Messagepar hman » 17 Sep 2009, 09:08

eh bien, je vous trouve vraiment sympas sur ce forum, vous ne vous prenez pas de haut au moins vous, je suis débutant et je m'étais inscris sur un forum (dont je ne dirai pas le nom) parlant aussi de notre trés chére plante, et ils ne sont pas pareils du tout, sujets clos à chaque fois. C'est vrai que c'est pas évident quand on commence ce genre de culture et quand on est débutant on fais toujours des erreurs, et aussi donc l'erreur de poser ce qui a déjà été posé malgré des recherches (on est pas parfait en tous les cas moi non), mais quand on se trouve en compagnie de gens compréhensifs, c'est tout autre chose. Merci à vous pour vos conseils, ah je crois que je vais planter ma tente sur ce forum bien sympathique.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
hman
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 13 Oct 2009, 18:32

Retourner vers Culture : questions diverses