C'est pas une question de moralité hein, après tout vous faites ce que vous voulez les gars ; à chacun sa morale ; on se connaît pas, finalement.
C'est effectivement, comme le dit vol une histoire d'image vis-à-vis d'éventuel lecteurs "non impliqués" du forum, qui viendraient ici par curiosité, par ex. (ou autres :/ ). Je répète donc ce que j'ai dit plus haut : il y a un grand nombre d'incarcérations en France liées aux stups qui pourraient pourquoi pas être assimilées à des emprisonnements "politiques" (hum bon, là j'y vais ptet un peu fort). S'il y a action malhonête, quelle qu'elle soit, ça devient du droit commun. Rien à branler, perso, qu'EDF se fasse arnaquer de quelques dizaines d'euros. Enfin à mon humble avis, le jour où tu te fais choper (ce que je ne te souhaite vraiment pas), ça ressemble fort à des circonstances aggravantes.
Donc bon fraz, le caca nerveux n'était peut-être pas tout à fait approprié là. Y'a des fois où faut savoir reconnaître qu'on a déconné, ou en tout cas adopter un profil bas. Surtout que bon, la remarque a été faite en douceur, quoi merde, comme le souligne l'excellent Slizz. On a vu mieux comme maturité, pour un mec de quarante piges.
Sans parler, cherches-en des forums où on fait appel à la responsabilité des membres sans sortir les gros ciseaux de censeur....
hanuman a écrit:Ca vaudrait ptet même le coup d'éditer les parties incriminantes de vos messages, les gars.
mais bon, si tu trouves mieux ailleurs hein, dis-nous le.
h