EDF pas cher !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: EDF pas cher !

Messagepar .#blinD` » 10 Sep 2009, 17:23

J'me disais bien que c'était bizarre que personne ne réagisse. On "pourri" les p'tits jeunes qui volent les HPS des éclairages publiques et on ne dit rien quand il s'agit d'EDF ... +1 hanuman: les fumeurs comme moi sont hors la loi par "nécessité" mais à part la fum' je m'attèle à respecter au maximum "la vie en collectivité" et donc la loi.
Si tu voles du courant, c'est moi qui le paye en plus ! :(
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: EDF pas cher !

Messagepar .#blinD` » 11 Sep 2009, 00:15

OK les gars... on a qu'à faire deux camps alors :

- Les cannabiculteurs honnêtes, qui payent tout plein tube (de gré ou de force...)
- Les cannabiculteurs malhonnêtes, qui réduisent les charges à la moindre opportunité...

et surtout que les uns ne parlent plus aux autres pour voir !
Et que les malhonnêtes se tirent de LMV alors aussi, comme ça, dans la foulée...


-------> 8O
et bah faut faire caca le matin :D


T'inquiètes Fraz, y a pas de soucis ... c'est juste MON point de vue :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v