Bonjour! avant tout, a mon humble avis, je pense que tu prends cette premiere culture avec beaucoup d'anxiété.
relax, c'est que du jardinage, et en plus c'est de la weed non?
la beuh, c'est une mauvaise herbe, qui va pousser assez facilement dans la plupart des conditions, donc ne t'inquiete pas trop.
Puisque tu as une lampe de croissance, je te conseillerais de mettre ton pied-test en croissance 18/24, comme ca il aura assez rapidement un bon volume pour en faire, des tests! rien ne t'empechera ensuite de le scroguer ou encore de le tailler assez violemment s'il est trop vigoureux. Ca ne sert à rien de faire de la pseudo-flo avec une lampe de croissance, ton plant poussera simplement moins vite mais ne fleurira pas ou mal.
Des que tu auras ta 250w flo, tu pourras vraiment commencer a te marrer, et pourquoi pas si le pied test a une bonne gueule, le faire passer en flo en meme temps que tes autres graines... dans un mois si j'ai tilté.
quelle terre prends tu? faut qu'ça draine bien! avec un bon terreau, pas d'engrais pendant 2-3 semaines, donc c'est pratique... et apres deux trois gouttes d engrais croissance et floraison (20 € les deux bouteilles qui te dureront plusieurs recoltes) de temps en temps. Pas la peine de se suréquiper des le début.
Ca va le faire mec!