Re: Finir la flo dans le noir ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Finir la flo dans le noir ?

Messagepar .#blinD` » 28 Aoû 2009, 00:11

en règle générale,passez le gros de la production florale(avant le gonflement de fin de flo),lumière(intensité),eau(fréquence d'arrosage),et concentration d'engrais,doivent être baissées de façon significative...la plante n'a plus les même besoins...

Rien que ça et tu changes la couleur de ton jardin en fin de flo'

Personnellement j'ai arrêté de faire des pieds et des mains avec l'éclairage, le luxmètre et toute la clique. C'est HPS de partout avec photopériode "standard" ... je resserre mon attention sur la nutrition, ce qui donne de biens plus grosses avancées sur la gestion de la floraison :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Retourner vers Culture : questions diverses