la regeneration en hydro avec des feminisées

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

pour ou contre la regeneration?

pour
1
33%
contre
0
Aucun vote
ne se prononce pas
2
67%
c koi la regeneration le nouveau resident evil???
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: la regeneration en hydro avec des feminisées

Messagepar .#blinD` » 24 Aoû 2009, 14:23

Vous m'intéressez les gars ... je n'ai jamais testé et, pour ma session actuelle, j'ai zappé les bout'z de "sauvegarde" au cas où je découvre un très bon phéno'.

Auriez-vous quelques bons liens à me filer pour que je potasse un peu le sujet ? :roll:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Re: la regeneration en hydro avec des feminisées

Messagepar .#blinD` » 25 Aoû 2009, 04:13

shiva a écrit:tu es à flo + 10 environ, non?
C'est le meilleur moment pour bouturer

Comme quoi on en apprend tous les jours :D ... elles y passent demain du coup :wink:

shiva a écrit:Ceci dit l'hydro pour les PM, c'est chiant...

+1 ! Trop de racines, trop de temps passé à réajuster pH et EC !
Perso' j'ai arrêter pour tout passer en terre.
Par contre si c'est pour une courte durée de vie du PM ça balance pas mal de bout'z en peu de temps si tu gères bien la nutrition et l'éclairage :wink:

link a écrit:pensez vous que je puisse faire une bouture juste avant de rincer comme ca je la mets 8/10 jours dans le root riot+clonex+root juice en mini serre avec une eco 25watt et 3X11watt et des que je récolte je remets les cubes dans le système hydro quand pensez vous c est peut être mieux!!!

il vaut mieux régénéré ton pied, tu auras plus de chances de réussite qu'en essayant d'enraciner une branche qui est en floraison :wink:

... du coup j'ai trouvé quelques petites explications sur la régénération et je ne pensais pas du tout que c'était aussi "simple" à faire. Je testerais à l'occaz "pour la science" :D
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Retourner vers Culture : questions diverses