la regeneration en hydro avec des feminisées

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

pour ou contre la regeneration?

pour
1
33%
contre
0
Aucun vote
ne se prononce pas
2
67%
c koi la regeneration le nouveau resident evil???
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: la regeneration en hydro avec des feminisées

Messagepar Dot. » 24 Aoû 2009, 15:24

Salut,
ben disons que si ça fonctionnait, on le saurait et on ne se ferait pas chier à acheter des graines et garder des plants en cv .... :mrgreen:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Re: la regeneration en hydro avec des feminisées

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:31

Yo !

Il est tout à fait possible de garder un PM plusieurs années.

Mes pieds mères ont tous péris d'une mort tres rapide... ce que je veux dire c'est que ça prévient pas toujours (la mort) sur de vieux pieds meres, dans mon cas j'ai rien vu venir.
(Le plus vieux pied avait 2 ans et il m'a laché d'un coup :( , je crois que c'etait ma Northern Light, alors que les autres plants plus jeunes ne souffre de rien... hum hum...

Du coup maintenant je garde toujours quelques boutures après chaque lancement de production, au cas où !
Un autre conseil, donner des boutures à vos potes, des fois ça permet de retrouver une souche disparue (dans mon cas c'etait la Buddha x Amnesia que j'ai recup' chez un Ami... en plus je pensais et mon pote aussi que c'etait de la Northern light... qu'est ce qu'on peut etre nigo des fois :lol: )
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Culture : questions diverses