/Skunk #1\ / Master Bud \ / Big Bang\ Coco/600wHps

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: /Skunk #1\ / Master Bud \ / Lemon Skunk\ / Big Bang\ Coc

Messagepar link » 21 Aoû 2009, 15:43

salut tatan et ben t est bien equiper ca va tu as les connaissances tu devrait t en sortir
pour le tamponnage de la coco je n y connais pas grand chose mais pourquoi pas, par contre j ai deja entendu parler de tres bonnes fibres de coco et de tres tres mauvaises qualité, pour l Ec qui a augmenter lors de t est premier arrosage peut etre que des particules fines de fibres de coco ce sont detachés et sont tomber ds ta solution augmenter ainsi l Ec mais je dit peut etre une betises
en tout cas bon courage et bon smoke
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

/Skunk #1\ / Master Bud \ / Lemon Skunk\ / Big Bang\ Coco

Messagepar link » 07 Sep 2009, 13:12

salut tatan tout a l air d allez bien pour toi!!
pour les dépôts gluant j en avais un peu des pareils mais sur certaines billes d argiles près de mes gouteurs ( et aussi dans la mousse de mes pompes de brassages)
j ai supposées que c était les bactéries et autres bébêtes bénéfiques pour les plantes
ce n est qu une supposition mais je n est rien retirer et pas de soucis mais attend quand meme d autre avis ce n est que ma première session en hydro également
jah te soutien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Retourner vers Journaux de culture