[1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar kannabiz » 05 Oct 2009, 14:00

Salut link !
Dis j'ai fais le tour de ton JDC et j'ai une question
Ton modèle de fiche de relevé est bien foutu, je pensais m'en inspiré et l'adapté a mon JDC, et donc je te demande la permission de le faire ;)
Bon courage pour la suite !
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2011, 05:17

Messagepar kannabiz » 07 Oct 2009, 12:42

Yop Otto Car. Ca s'annonce bien dis donc :)
Mais tu devrais t'inscrire au championnat de la photo floue :) tu fais de superbes effets !
J'te taquine, moi , sur mon JDC j'ai meme pas de photo (ca viendra) ... Bon courage pour la suite !

Ton avatar me fais pensez a un truc d'un episode des simpsons

Homer et Otto Affalé sur un canapé dans le grenier d'homer, les mecs ont l'air carrément stone (homer suit un traitement a la marijuana)
Homer : Hey, Otto a l'envers, ca fait Otto !!!!
Otto : Waaaa, maintenant je flippe !!!

MDR
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar kannabiz » 09 Oct 2009, 13:57

Bah voila c'est deja mieux ! et c'est même beau !
^^
J'hallucine quand même sur la determination de certain.
J'aimerais recolter tant% ambré, tant% blanc. Des vrais scientifiques !

Perso vu comment j'ai fait que avoir des emmerdes sur la fin j'ai jamais vraiment choisi ! Mais si tu arrives a tes objectifs, tant mieux pour toi ! Mais faudra qu'on m'explique vraiment la difference, parceque moi j'ai beau fumé nimporte quoi, ca a tendance a me motiver et a parler, déconner toussa. J'suis rarement (jamais) "cassé" dans le canapé.......

Mais pour répondre a ta question, deja faut savoir ou ca en est, on voit pas plus que ca la !
Pour la rhino j'dirai 9 semaine de flo ? et la widow 8.... voila mes prognostic (en sachant que je connais peu ses variété) (bubblegum : TROP long pour l'ambré ^^)

EDIT : Prognostic pour la terre, l'hydro et moi ca fait deux
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Retourner vers Journaux de culture